Demande de sonorisation

S'informer sur la demande

Toute manifestation peut être annoncée par un véhicule sonorisé ou par un poste fixe.

Compléter la déclaration préalable et la transmettre au service citoyenneté.

L'usage de tout appareil de diffusion sonore sur les lieux et dans les locaux accessibles au public est interdit par arrêté préfectoral. Des dérogations spéciales peuvent cependant être accordée sous certaines conditions par le maire lors de circonstances particulières telles que manifestations commerciales, fêtes, réjouissances publiques, etc.

La demande de dérogation doit être adressée à la collectivité au moins 15 jours avant la manifestation pour être prise en compte.

Attention

L'absence de réponse expresse à votre demande ne vaut en aucun cas accord tacite. Une réponse expresse du Service Citoyenneté est nécessaire et ce après instruction de votre dossier.

FAIRE UNE DEMANDE

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement numérique destiné à la ville de Vannes afin de gérer votre dossier.

En savoir plus sur la protection de vos données personnelles