Appli mobile

Travaux en cours

Aménagement des rues Audibert et Fily

La ville de Vannes va procéder à l'aménagement de la rue du Général Audibert et de la rue Joseph Fily du 20 juin au 29 juillet 2022.

Cet aménagement consiste à la réalisation d'un plateau au carrefour Audibert et Fily et à la reprise des tapis d'enrobé de ces deux rues. Les travaux seront exécutés du 20 juin au 29 juillet 2022, selon le planning prévisionnel, par les entreprises Colas et Hélios.

Pour permettre l'exécution de ces travaux, le stationnement et la circulation seront réglementés et interdits par tronçon en fonction de l'avancement du chantier. L'accès des riverains sera maintenu durant la majeure partie des travaux et en fonction de la localisation de ceux-ci. Les entreprises intervenantes restent prioritairement vos interlocuteurs pour la gestion du quotidien.

Pour tout renseignement concernant ces travaux, vous pouvez contacter le service voirie au 02 97 01 64 30.

Consultez le plan de présentation ci-dessous.

Élu rattaché

François ARS
Maire-adjoint en charge des espaces publics et de la mobilités urbaines