Skip to main content
Expositions

Marché estival de créateurs

Le Marché estival de créateurs fait son grand retour sur l'esplanade Simone Veil au port de Vannes ! Pour cette 6ᵉ édition, retrouvez un événement devenu incontournable, attirant artistes, artisans et visiteurs venus de tout le Grand Ouest et au-delà.

06
juill.
31
août

Marché estival de créateurs

Les dimanches 6 et 13 juillet, 3, 10 et 31 août, 50 créateurs proposeront un éventail unique de savoir-faire : exposition-ventes, démonstrations en direct et échanges passionnés autour de métiers d’art et de création. Plus de 150 exposants chaque été.

L'édition 2024, véritable festival autour de l'art et de l'artisanat d'art, avait conquis le public ! Cette année encore le plaisir de découvrir de nouveaux talents et de partager ces moments privilégiés autour de ces métiers créatifs. 

Cette année, le Tour de France Féminin fera escale à Vannes en juillet, ajustant légèrement notre calendrier, mais promettant encore plus d’animation dans la ville !

Amateurs d’art et d’objets uniques, notez ces dates et préparez-vous à un été sous le signe de la créativité !

  • Esplanade Simone-Veil de 10h à 19h 
  • Entrée gratuite

Consulter l’agenda en cliquant ici

Crédit photos : © Sous Un Autre Angle

Esplanade Simone-Veil

Infos pratiques

Esplanade Simone-Veil
Voir sur la carte
Événement gratuit
Événement accessible