Réunion publique - Aménagement de la RD 767

- Voir sur la carte

Le Département du Morbihan étudie l’aménagement de la RD 767 sur la section
« Trois rois - Ménimur » à partir du carrefour giratoire des Trois rois
jusqu’à la liaison avec la RN 165. À ce titre, et pour en informer lees vannetais, il organise une réunion publique avec les acteurs économiques locaux de la zone d'étude, le 21 février à 18h.

Réunion publique, le 21 février à 18h

Le Département du Morbihan étudie l’aménagement de la RD 767  sur la section « Trois rois - Ménimur » à partir du carrefour giratoire des Trois rois
jusqu’à la liaison avec la RN 165
Il s’agit :

• D’améliorer le niveau de service de la RD 767 et de ses carrefours
  • D’améliorer et adapter le niveau de service des transports en commun à l’urbanisation future
  • D’aménager et améliorer les continuités cyclables et piétonnes
  • De sécuriser les traversées cyclables et piétonnes sur la RD 767

La réunion se fera avec les acteurs économiques locaux de la zone d’étude. Gérard Pierre, conseiller départemental délégué aux routes, aux mobilités douces, à la mer, au littoral et aux îles et François Ars, adjoint au maire de Vannes en charge des espaces publics et des mobilités urbaines, seront présents le 21 février.

Plus d'informations sur rd767.morbihan.fr et sur https://www.mairie-vannes.fr/actualites/concertation-publique-amenagement-de-la-rd-767

Salle Ropartz - Palais des Arts