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Demande de copie d'acte de décès

Vous n'avez pas la possibilité d'effectuer votre démarche en ligne vous pouvez nous transmettre votre demande : 
 

  • Par courrier : 
    La demande peut être adressée par courrier sur papier libre en précisant les noms et prénoms du défunt et la date du décès à l'adresse suivante : 

    Centre administratif municipal - Etat civil
    7 rue Joseph Le Brix - BP 509
    56019 Vannes Cedex
     
  • En vous rendant à la mairie : 
    La demande peut se faire au guichet en indiquant les nom et prénoms du défunt et la date du décès.

Informations pratiques : 

Pour être valable, ce document ne doit pas être photocopié ou scanné et être daté de moins de 3 mois, sous peine de rejet par l'organisme demandeur.

Service rattaché

État civil

7, rue Joseph Le Brix Vannes
Lundi-vendredi 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h - Fermé au public les jeudis après-midi et les samedis matin (sauf CNI-passeport sur rendez-vous)