Vous êtes ici :

Organisation de manifestation sur le domaine public

Flux Rss
Module Addthis
Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Ce formulaire va vous permettre d'effectuer en ligne une demande d'organisation d'un événement ou d'une manifestation sur le domaine public.

Afin que nous puissions au mieux traiter votre demande, nous vous remercions d'être le complet possible et de scanner auparavant les différentes pièces qui composent votre projet :

  • Circuits
  • Plans
  • Attestation d'assurance

Formulaire

VENIR NOUS VOIR

Direction de l’Événementiel

22 avenue Victor Hugo Centre administratif
  Vannes

Contact :
Tél. : 02 97 01 62 30
Voir sur
LA CARTE

VOTRE ÉLU

Nadine DUCLOUX

Maire-adjointe en charge du tourisme, de l'évènementiel et des relations internationales

Ecrire un courriel

Centre administratif municipal

7 rue Joseph Le Brix
Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h.
  • Permanence de service de l'État civil, le samedi de 9h à 12h.
    Sont traités en priorité : les déclarations de naissance et de décès ainsi que les demandes de passeport (sur rendez-vous).
  • Le samedi matin, accueil téléphonique de 9h à 12h.

Hôtel de ville

Place Maurice Marchais
BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h.
  • Le samedi matin de 9h à 12h.