Inauguration de la tribune Lucien Jaffré

La tribune Lucien Jaffré inaugurée le vendredi 17 décembre

En amont du match capital du RCV face à Béziers, le Maire de Vannes, les élus du Conseil Municipal, le Rugby Club de Vannes ont rendu hommage à M. Lucien Jaffré, en dévoilant la plaque baptisant la tribune du nom de l’ancien Premier Maire adjoint qui nous a quittés en juin 2019. Une cérémonie qui s’est déroulée en présence de Madame Madeleine Jaffré, son épouse et le président du RCV.

Un bel hommage pour celui qui a tant œuvré pour le sport et l’enseignement pendant plus de 20 ans à Vannes, lui qui était passionné par tous les sports, fervent supporter du RCV et du VOC et habitué de ce stade de la Rabine qu’il affectionnait particulièrement. La mémoire de Lucien Jaffré restera toujours dans le cœur des supports vannetais.

Rappelons l’engagement sans faille de Lucien Jaffré, entré au Conseil Municipal en 1995, Maire adjoint à l’enseignement en 2001, puis aux sports et aux finances en 2008, avant de devenir Premier maire-adjoint en charge des finances en 2014, poste confié par le Maire David Robo.

Stade de la Rabine