La ville de Vannes recrute

Vannes, ville-signature nichée dans le golfe du Morbihan considéré comme l’une des plus belles baies du monde… Cité médiévale, forte de plus de 54 000 habitants, ville en mouvement qui ne cesse de se réinventer pour valoriser encore plus ses atouts naturels, patrimoniaux et de services à la population, son cadre de vie, sa qualité de ville, son attractivité économique et marchande remarquable dans un bassin de vie dynamique, un rayonnement touristique qui la place parmi le top 5 des villes de France où il fait bon vivre.

Ville-nature avec un souci constant pour l’aménagement paysager et urbain durable et responsable, les mobilités douces, la sobriété énergétique, les transports partagés et propres, une démarche d’agrément environnemental qui plaide en faveur d’un cœur de ville et des quartiers aux pulsations plus sereines.

Vannes c’est également un héritage culturel, patrimonial et artistique qu’elle ne cesse de porter : la permanence des jardins des remparts, ses musées qui prendront racines château de l’Hermine dans leur nouvel écrin de pierre et de verre, au design multisensoriel et ses manifestations à ciel ouvert, comme Jazz en ville, Livr’à Vannes ou encore Vannes, côté jardin.

Cité tournée vers les siens, elle s’attache à prendre soin de sa jeunesse, des familles comme de ses aînés. Une bienveillance portée par une politique sociale et inclusive que l’on retrouve dans l’organisation même de sa politique RH, auprès de son personnel municipal, dévoué à la ville et au service de la population.

Bienvenue à Vannes.

Donemat e Gwened.

Vous recherchez une offre d'emploi, de stage ou un emploi saisonnier ? Découvrez sans plus attendre nos offres correspondantes à votre profil.

Stages et apprentissages

Vous souhaitez faire un stage au cœur de la Ville de Vannes dans l'un de nos services municipaux, consultez nos offres ou envoyez votre demande via ce formulaire.

Stage gratifié

Emplois saisonniers

Vous cherchez une expérience professionnelle enrichissante pour cet été ?

La ville de Vannes lance sa campagne de recrutement pour ses emplois saisonniers à partir de début janvier 2024 !

Tous les postes seront en ligne à cette date.

Vous cherchez une expérience professionnelle enrichissante pour cet été ?

Tous les postes seront en ligne à cette date.

Service rattaché

Direction des Ressources Humaines