Informations pratiques
Depuis le 18 décembre 2021, toute demande de subvention ordinaire est à déposer par mail à la Maison des Associations à l’adresse : guichet.subventionsassociations@mairie-vannes.fr accompagnée des éléments nécessaires au traitement de votre demande. Le téléservice Subventions aux associations 2022 reste accessible pour les demandes de subventions exceptionnelles et d’équipement.
La campagne de subventions aux associations évolue
Afin d’améliorer la procédure de dépôt et le traitement de vos demandes de subvention, un nouveau service en ligne est mis en place. Quelle que soit la nature de votre demande : subvention de fonctionnement – ordinaire ou exceptionnelle - ou subvention d’équipement, votre demande de subvention doit désormais être exclusivement déposée en ligne via le téléformulaire « Associations - Demandes de subvention »
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La subvention ordinaire permet de financer la gestion courante et globale de votre association, conformément à son objet social.
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La subvention exceptionnelle permet de financer une action ou un projet spécifique porté par votre association. La subvention affectée à cette action ou ce projet ne peut être utilisée à d'autres actions de l'association. L'association doit justifier du respect de cette affectation.
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La subvention d’équipement permet d'aider au financement de biens d'équipement de l'association (achat de mobilier, matériel de sport…).
Service rattaché
Élue rattachée
