Politique de la ville

24 enfants des quartiers participent au séjour loisir du RCV

Ty Golfe, Larmor Baden
-

M. Gillet et M. Azgag, maires adjoints, Mme Massonneau, Déléguée du Préfet à la politique de la ville et les représentants du RCV se sont rencontrés à Ty Golfe à Larmor Baden, le jeudi 25 août afin de promouvoir cette action

24 enfants des quartiers de Ménimur et Kercado participent durant une semaine à un séjour loisir organisé par le RCV à Ty Golfe. Une action financée dans le cadre du Contrat de Ville, qui s’ajoute aux actions scolaires et sociales du RCV relevant du contrat de partenariat avec la Ville.

Objectifs :

• Favoriser la découverte d’une pratique sportive combinée à un séjour vacances permettant la découverte de l’environnement proche des enfants.
  • Permettre à des enfants des deux quartiers différents de vivre ensemble un séjour vacances d’une semaine
  • Se « remettre » dans le bain de la rentrée
  • Pratiquer le rugby en loisirs
  • Découvrir des activités diverses