Enquête publique

AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC

Plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPB)

Par application de la directive européenne 2002/49/CE du 25 juin 2002 relative à l'évaluation du bruit et à la gestion du bruit dans l'environnement, la commune de VANNES est chargée d'établir un PPBE (Plan de prévention du bruit dans l'environnement) pour l'ensemble des voiries supportant un trafic de plus de 3 millions de véhicules par an.
Le projet de PPBE sera soumis à la consultation du public pendant une période de deux mois du lundi 17 juin au vendredi 23 août 2024.

Durant cette période, toute personne intéressée pourra prendre connaissance du dossier sur le site internet de la Ville de Vannes (rubrique fil info), ou à l’Hôtel de Ville aux jours et heures d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h15 et de 13h15 à 17h00).

Les observations seront présentées :

• par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@mairie-vannes.fr
  • sur un registre ouvert à l'Hôtel de Ville de Vannes (place Maurice Marchais, 56000 Vannes)
  • par courrier (à l'adresse suivante: Mairie de Vannes, Place Maurice Marchais, BP 509, 56000 VANNES)

À l'issu de cette phase de consultation et de la prise en compte des remarques formulées, une note exposant les résultats et la suite qui leur a été donnée sera rédigée et tenue à la disposition du public au secrétariat général de la Ville de Vannes (Hôtel de Ville, place Maurice Marchais, 56000 Vannes).

Le PPBE sera ensuite soumis à l'approbation du Conseil Municipal.

Consultez le rapport (ci-dessous)