Municipalité

Avis à manifestation d’intérêt spontanée

Concession port de commerce de Vannes – Avis à manifestation d’intérêt spontanée

La société NAVIX, sise 9 Allée Loic Caradec, immatriculée au RCS de Vannes sous le numéro 384 626 537 candidate à l’occupation d’un local et du parking attenant situés sur le port de commerce de Vannes – gare maritime – allée Loïc Caradec, à compter du 29 mai 2022.

En application de l’article L2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publiques, la Ville de Vannes, concessionnaire, s’assure par la présente publicité et avant signature du titre, de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente.

Renseignements : Ville de Vannes – direction des affaires juridiques – place Maurice Marchais – Personne contact : Karine MAUNY, Directrice des affaires juridiques – karine.mauny@mairie-vannes.fr – 02 97 01 62 72