Vœux

Cérémonie des vœux à la population

Place Maurice Marchais

RDV samedi 7 janvier à 17 h 30 place Maurice Marchais !

Commençons ensemble 2023 !

Les vœux de la ville de Vannes 2023

Le Maire David Robo et son équipe invitent les Vannetaises et les Vannetais à partager un moment convivial samedi 7 janvier à 17 h 30 devant l’Hôtel de Ville autour d’un chocolat chaud.

Il s’agit des premiers vœux à la population, sur une idée du Maire, afin de réunir les habitants, les familles, pour fêter ensemble le passage à 2023 et partager les grands temps forts de l’année.

Un rendez-vous ouvert à tous, festif, lumineux, avec une place Maurice Marchais transformée en guinguette, et une ambiance assurée par le groupe de Fanfare de rue du Conservatoire. Les jeunes auront aussi carte blanche avec une prestation de la CHAM danse du Collège Jules Simon.

L’endroit est symbolique puisque la place Maurice Marchais va faire partie des chantiers de l’année 2023, avec le début des travaux de réaménagement de la place dès le 9 janvier, et une plantation des arbres prévue pour février.

Rendez-vous samedi 7 janvier dès 17 h 30 !

Venez avec vos familles, vos amis, vos enfants, vos proches…
En cas de pluie, l’événement aura lieu à l’intérieur de l’Hôtel de Ville.