Jeux olympique - Paris 2024

La flamme olympique à Vannes

Retour en images d'une journée olympique

Vannes s'enflamme !

Une journée mémorable hier pour le #Morbihan et pour notre ville, placée sous le signe du partage et de la convivialité.
Vous étiez plus de 22 000 personnes sur le parcours de la flamme olympique et sur le site de célébration, esplanade Simone-Veil. Vous avez tellement contribué à faire de cet évènement un moment unique.

Animations destinées aux 450 élèves vannetais au stade du Foso, foule dans les rues au passage des relayeurs et de la caravane de Paris 2024, lieu de célébration vivant, joyeux, festif et participatif sur le port !

Merci à François, Roselyne, Eléonore nos preneurs d'images et à Tony Esnault, photographe de Paris 2024.

Merci au Département du Morbihan, au conservatoire, aux élèves du conservatoire, du collège Jules-Simon, au lycée Charles-de-Gaulle, au bagad de Locoal-Mendon, à toutes les écoles primaires qui ont participé au concours de posters des écoles, avec un petit clin d'œil à Jean-Moulin, école lauréate du concours,  aux animateurs périscolaires et sportifs de la ville, aux clubs et associations sportives, à tous nos services municipaux, avec une mention spéciale à notre direction des Sports.

Retour en images du passage de la flamme olympique à Vannes