Trophée des meilleurs sportifs vannetais

Palais des arts et des congrès

Le 16 novembre 2023 à 18h30 au Palais des Arts & des Congrès.

Dans le cadre de l'année pré-olympique, la Ville de Vannes est fière de vous annoncer les "Trophées des meilleurs sportifs vannetais" qui se tiendront le 16 novembre 2023 à 18h30 au Palais des Arts & des Congrès. Cet événement promet d'être une célébration exceptionnelle du talent, de la détermination et de la passion de nos sportifs locaux. C'est l'occasion parfaite de rendre hommage aux meilleur(e)s sportives et sportifs vannetais(es) de la saison, qu'ils soient séniors, espoirs, scolaires ou parasportifs.

Détails de l'événement

Date : JEUDI 16 NOVEMBRE 2023

Heure : 18h30

Lieu : PALAIS DES ARTS & DES CONGRÈS

L'événement sera animé par Laurent Vilboux de Tébésud, qui saura vous divertir tout au long de la soirée. De plus, nous aurons le privilège d'entendre les témoignages inspirants de quatre olympiens vannetais.

Une exhibition de Break Dance est également prévue au cours de la soirée.

Programme pré-olympique

L'événement sera également l'occasion de présenter le programme d'événements à Vannes tout au long de l'année pré-olympique.

Participez à cette célébration

Nous vous invitons à vous joindre à cet événement incontournable.

L'événement est ouvert au public, mais vous devez à réserver votre place à l'avance. Pour réserver votre place, contactez-nous par e-mail à l'adresse suivante : sports.loisirs@mairie-vannes.fr