Visite de joueurs du RCV

Dans le cadre du contrat de partenariat avec la Ville

Visite des joueurs du RCV dans le cadre du Contrat de Partenariat avec la Ville.

Mercredi 13 décembre, l'école de Beaupré La Lande a reçu les joueurs du Rugby Club Vannetais (RCV). Cette initiative s'inscrit dans le cadre du contrat de partenariat entre le RCV et la municipalité, mettant en lumière des actions éducatives passionnantes dans les écoles.

Le Contrat de Partenariat RCV-Ville :
Le partenariat entre le RCV et la ville de Beaupré La Lande va bien au-delà du terrain de rugby. Il s'étend à des initiatives éducatives, sportives et communautaires, créant ainsi un lien fort entre le club et la communauté. Cette collaboration vise à encourager la participation des jeunes à des activités sportives.

La venue d'Erick Marks :
La présence d'Erick Marks a constitué le point fort de cette journée. En tant que deuxième-ligne allemand de renom, Marks a apporté son charisme et son expérience du rugby de haut niveau.