Aller au contenu principal
Appli mobile
Fêtes, Festivals, Salons

Vannes fête la Saint-Patrick dans le Cœur de Vannes

Evènement organisé le samedi 14 mars par le Comité des fêtes et des loisirs de Vannes.

 

 

 

14
mars

Vannes fête la Saint-Patrick dans le Cœur de Vannes  

Le Comité des fêtes et des loisirs de Vannes organise une après-midi placée sous le signe de la convivialité et de la musique irlandaise !

Au programme : 

Les doux sons du Bagad de Theix accompagné des Dougerien Banieloù Renez résonneront dans les rues de l’intra-muros de Vannes, tandis que les Cercles de Ploemel Danserien Ar Vro Pourlet et de Theix En Arben vous inviteront à entrer dans la danse.

Accompagnés de joyeux Leprechauns, ils distribueront pièces d’or et gourmandises aux familles tout au long de la déambulation.

La musique irlandaise vous donne des fourmis dans les pieds ?

Alors ne manquez pas ce temps d’échange avec Maryse Samedy, pour découvrir les danses traditionnelles irlandaises sur des rythmes de Jig, Polka, Reel et Valse. Sourires, bonne humeur et ambiance festive garantis !

Mais ce n’est pas tout…

Sous la cocotte, place Lucien-Laroche, retrouvez la Zic Ô Maton d'Adrien Mounier : plus qu’une simple scène, une véritable machine à souvenirs !
Un concept unique mêlant DJ set éclectique et studio photo déjanté, installé dans une caravane vintage entièrement scénographiée. Un espace de liberté où l’on vient pour le son… et où l’on reste pour le délire !

Côté animation et gourmandises :

Marie Blin Makeup vous proposera des maquillages aux couleurs de la Saint-Patrick.

Rozenn Roll régalera petits et grands avec ses crêpes et galettes.

Le Comité servira bières blondes, ambrées et boissons softs.

Et un bar à sirops attendra les enfants pour une pause sucrée.

Et les Amis du Sinagot seront présents aussi.

Infos pratiques : 

  • Samedi 14 mars de 15h à 18h
  • vannescdf@gmail.com

 

Infos pratiques

De 15h à 18h, dans les rues de l’intra-muros et sur la place Lucien-Laroche