Chants libres, festival d’art choral de la fondation Bettencourt Schueller

Festival d’art choral de la fondation Bettencourt Schueller sur la place de la cathédrale le 29 juin.

juin

À travers le festival Chants libres, la Fondation Bettencourt Schueller reste fidèle à son engagement de longue date en faveur du chant choral, visant à faire rayonner cette pratique auprès d’un public toujours plus large, et à en promouvoir ses bienfaits.

Pour l’édition 2024, la Fondation a imaginé un festival ambitieux offrant une grande diversité de répertoires. Partout en France, près de 50 événements musicaux seront proposés tout au long du week-end des 28, 29 et 30 juin ; événements portés par les ensembles professionnels les plus prestigieux, autant que par des chœurs amateurs d’adultes ou d’enfants.

Des moments musicaux se dérouleront dans la ville de Vannes, place de la cathédrale, au cours desquels l’Ensemble Vocal et la Maîtrise de Sainte-Anne-d’Auray ainsi que l’Ensemble Ô se produiront pour chanter autour du répertoire « Retour de pêche », morceaux spécialement choisis pour célébrer le marché qui se tient chaque samedi dans la ville. Venez vivre l’expérience !

• Horaires : 10h40 à 11h / 11h20 à 11h40 / 12h à 12h20
  • Gratuit