Actualité

Flux Rss
Module Addthis
Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Autorisations d'urbanisme en mairie

Les demandes nécessitent désormais un rendez-vous

Désormais, les demandes d'autorisation en matière d'urbanisme se font sur rendez-vous pris sur Internet ou par téléphone.

Les demandes en ligne se font sur la plateforme Vannes & Vous de la Ville de Vannes.

Les demandes par téléphone sont prises par l'accueil de la Direction de l'urbanisme (02 97 01 63 30). Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 12 h 15 et de 13 h 15 à 17 h.

À partir du 1er janvier 2022, partout en France, les demandes et délivrances de certificats d'urbanisme et d'autorisation d'urbanisme (déclarations préalables de travaux, permis de construire, d'aménager ou de démolir…) se feront exclusivement par voie électronique. En attendant cette dématérialisation complète des procédures, la Ville de Vannes a décidé, quant à elle, de modifier la manière dont elle assurait jusqu'alors l'instruction de ces différentes demandes.

 

 

 

Vers le haut

Centre administratif municipal

7 rue Joseph Le Brix
Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h.
  • Permanence de service de l'État civil, le samedi de 9h à 12h.
    Sont traités en priorité : les déclarations de naissance et de décès ainsi que les demandes de passeport (sur rendez-vous).
  • Le samedi matin, accueil téléphonique de 9h à 12h.

Hôtel de ville

Place Maurice Marchais
BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h.
  • Le samedi matin de 9h à 12h.