Vos commerçants livrent à domicile

Halles des Lices et aux poissons ouvertes

Par dérogation préfectorale, les Halles de Lices et aux poissons sont ouvertes tous les jours dans des conditions de sécurité sanitaires renforcées.

Le marché de plein air a lieu désormais dans les Remparts, le samedi, le dimanche à Conleau et le mardi et vendredi à Ménimur.

Il s’agit non seulement de soutenir les maraichers et commerçants de proximité mais également de permettre le maintien d’une alimentation en circuits-courts.

Annuaire des commerçants pour la livraison de produits alimentaires

Afin de continuer de soutenir les maraichers et commerçants de proximité et pour permettre aux vannetais de disposer de produits frais, la Ville de Vannes va proposer un annuaire permettant de recenser les commerces alimentaires, restaurateurs et producteurs locaux qui pourront vous livrer à domicile, pendant la période de confinement.

Il a été rappelé aux commerçants concernés que l'ensemble des gestes barrières doivent être respectés dans le cadre de leurs activités.

Pour vos commandes, vous etes invités à prendre directement contact avec vos commerçants. Ces derniers s'organiseront ensuite pour effectuer des livraisons groupées.