Fête de quartier de Tohannic

Deuxième édition

Le Conseil de quartier Sud-Est vous donne RDV samedi 22 septembre !

La Fête du quartier de Tohannic se déroulera samedi 22 septembre de 11 h 30 à 17 h, à l’étang de Tohannic. Il s’agit de la deuxième édition de ce rendez-vous convivial, qui a été initié par le Conseil quartier du Sud-Est, pour faire découvrir aux habitants et Vannetais l’étang de Tohannic, lieu peu connu, idéal pour se promener et faire du sport.

•    Pot et repas à partir de 11 h 30 : pot d’accueil offert par le Conseil de quartier. Pour le repas : chacun amène son pique-nique pour un déjeuner convivial sur l’herbe esprit « champêtre ».
•    Animations de 14 h à 17 h : jeux dans l’esprit d’une grande kermesse avec course en sac, course à l’œuf, jeux de palets, pétanque, il y aura des jeux en bois : foot sur table, bowling et billard... Les animations seront accompagnées en musique par deux groupes : Les Copains Sinagot (chant de marin). Exposition photos à découvrir. Atelier maquillage pour petits et grands !

Gratuit et ouvert à tous