Tournage téléfilm Louna

Vannes sous les projecteurs !

Le tournage du téléfilm Louna aura lieu tout le mois de mai dans les rues de Vannes ainsi qu'à Auray et Quiberon.

Ce téléfilm sera diffusé sur TF1, il s'agit d'une fiction dramatique avec Alice Taglioni et Chloé Jouannet adapté du roman Plus jamais sans toi, Louna.

Le téléfilm est réalisé par Tann Samuell va raconter le combat des parents contre le corps médical, les juges ou encore les services sociaux. Alice Taglioni interprète le role de la pédopsychiatre tandis que le rôle des parents est confié à Chloé Jouannet et Rod Paradot.

Vous croiserez certainnement les actrices et acteurs dans les rues de Vannes au courant du mois !