Actualités municipales

Vannes Mag : Nouvelle formule

Plus petit, plus convivial, plus rapide à lire et plus diversifié !

C'est un nouveau Vannes Mag qui prend son envol en cette fin d'année 2017.

Le nouveau Vannes Mag a subi un relooking complet afin de répondre davantage aux habitudes de lecture d'aujourd'hui. Des textes plus courts, agrémentés de chiffres clés, d'illustrations et d'images.

Le Vannes Mag conserve sa fréquence de parution à 2 mois, vous propose des nouveautés, en plus de revisiter certains contenus :

• Bâtir : une nouvelle rubrique pour présenter ce qui bouge à Vannes en matière d'urbanisme et de développement urbain.
  • Lire : l'actualité de l'édition avec une sélection, tous les deux mois, de trois ouvrages.
  • Retracer : une double page sur un fait historique, une tranche de vie, une date clé de l'histoire de Vannes.
  • Cuisiner : un restaurant vannetais vous ouvre ses portes et vous propose une recette savoureuse.
  • Sortir : six pages pour faire le tour des sorties à Vannes.
  • Habiter : la rubrique infos services et infos pratiques du magazine.
  • Comprendre : c'est le dossier de chaque édition.
  • Découvrir : une double page photo qui vous invite à découvrir un lieu insolite ou une initiative particulière qui mérite notre attention.
  • Agir : une présentation des projets, décisions et réalisation de la ville.

Bonne lecture !