Vous êtes ici :

Vannes recrute

Flux Rss
Module Addthis
Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

La Mairie de Vannes propose régulièrement un certain nombre d'offre d’emplois.

Si l'une de ces offres retient votre attention, vous avez la possibilité de déposer votre candidature :

  • Par Courriel en envoyant votre Curriculum Vitae et une lettre de motivation en format Word.
  • Par courrier en l'adressant à : 
    Direction des ressources humaines
    Gestion des Emplois et des Compétences
    Hôtel de Ville BP509
    56019 VANNES Cedex
    Tél. : 02 97 01 62 95

Consulter d’autres offres d'emplois de la Fonction Publique Territoriale sur le site www.emploi-territorial.fr.

Jardinier paysagiste

La ville de Vannes située dans le golfe du Morbihan (55 000 habitants) recrute pour sa Direction des Parcs et Jardins un jardinier paysagiste. 


Missions :

Sous l’autorité d’un agent de maîtrise, vous réalisez l’ensemble des travaux nécessaires à la propreté, à l’entretien, à la rénovation ou à la création d’espaces verts sur le territoire communal. 

Vous serez également appelé(e) à participer aux travaux d’aménagement et de maintenance des cimetières, de désherbage des voies publiques et, de manière occasionnelle, à intervenir dans le cadre du plan de viabilité hivernale des espaces publics.

Profil :

Vous devez être titulaire d’un diplôme dans le domaine horticole paysagiste et vous disposez d’une réelle expérience professionnelle d'au moins 2 ans :

- CAP/BEP ou BAC Professionnel aménagement paysager ;

- Expérience dans un poste similaire.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre autonomie, votre dynamisme et pour votre capacité d’accompagnement au changement.

Renseignements auprès de M. Patrick LE TOQUIN -  Directeur des Espaces Verts au 02.97.62 59 00.

Pour répondre à cette offre, merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 29 juin 2018 à Monsieur le Maire de Vannes, Place Maurice Marchais - BP 509 - 56019 VANNES CEDEX
Ou par mail : recrutement.drh(at)mairie-vannes.fr

Assistant(e) d'accueil petite enfance

Pôle : Proximité
Catégorie : C
Temps de travail : 100 %
Localisation : Multi accueil de Ménimur

Définition du poste :

  • Organise et effectue l'accueil et les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif du service ou de la structure
  • Accueil des enfants, des parents ou substituts parentaux
  • Création et mise en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants
  • Aide à l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
  • Mise en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène
  • Aménagement, nettoyage et désinfection des espaces de vie de l'enfant et du matériel
  • Participation à l'élaboration du projet d'établissement Transmission d'informations


Ménaqe et entretien :

  • Assurer l'entretien et la qualité des locaux en respectant l'application du protocole validé par l'établissement
  • Gérer les stocks des produits d'hygiène et des couches
  • Assurer l'approvisionnement des postes de travail Entretien, tri et distribution du linge


Auprès des enfants :

  • Participe à l'accueil et aux activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif Veiller à l'application des règles de sécurité
  • Mettre en place des activités adaptées aux capacités de l'enfant Surveiller la sieste
  • Aide au repas dans le respect du projet pédagogique
  • Travail en équipe:
  • Veiller à l'application des règles de sécurité
  • Travail en collaboration avec I'EJE et l'ausiliaire de puériculture Encadre les stagiaires
  • Participe aux réunions , à l'analyse de la pratique le soir
  • Travail dans les autres établissements petite enfance lors des regroupements

 

Qualités et compétences attendues :

  • Sens de l'organisation
  • Bonne attitude relationnelle
  • Notion de psychologie infantile
  • Notion d'ergonomie
  • Rigueur
  • Esprit d'initiative
  • Connaissance des règles de sécurité et d'hygiène et des techniques d'entretien des locaux
  • Discrétion et réserve
  • Disponibilité et ponctualité
  • Sens de l'observation et de l'écoute
  • Sens du travail d'équipe
  • Capacité d'adaptation, esprit d'initiative
  • Titre obligatoire : CAP petite enfance

 

Les candidatures, sont à transmettre avant le 20 juin 2018 à : 

Mme La Directrice des Ressources Humaines
7 rue Joseph Le Brix 56000 Vannes
@ : recrutement.drh@mairie-vannes.fr

Centre administratif municipal

7 rue Joseph Le Brix
Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h.
  • Permanence de service de l'État civil, le samedi de 9h à 12h.
    Sont traités en priorité : les déclarations de naissance et de décès ainsi que les demandes de passeport (sur rendez-vous).
  • Le samedi matin, accueil téléphonique de 9h à 12h.

Hôtel de ville

Place Maurice Marchais
BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h.
  • Le samedi matin de 9h à 12h.