« Mon chat, mon chien et moi ! ».

Avec plus de 13 millions de chats et 7 millions de chiens en France, les animaux de compagnie sont présents dans un foyer sur deux, et font partie intégrante de notre quotidien. Une proximité qui implique de veiller sur la bonne santé de l'animal pour protéger toute la famille.

Afin de rappeler l’importance de la vermifugation des animaux et les règles d’hygiène à adopter au quotidien, voici un programme intitulé « Mon chat, mon chien et moi ! Le mag santé des animaux de compagnie ». Interviews, reportages... La parole est aux vétérinaires et aux propriétaires d'animaux de compagnie dans cette émission réalisée avec le concours du Laboratoire Elanco.

Plus d’infos sur http://www.vermifugeonsensemble.fr