Médiathèques

Déconfinement : commandez en Drive

Alors que le déconfinement se met en place, et afin de garantir le respect des conditions sanitaires qui s'imposent à tous, vos médiathèques se réorganisent.

Les médiathèques de Kercado et du Palais des Arts vous proposent d'emprunter à nouveau livres, CD et DVD, selon de nouvelles modalités.

En pratique : rendez-vous sur le site des médiathèques de Vannes, passez votre commande, planifiez la date et l'heure de retrait et récupérez vos documents.

En quelques clics seulement, passez votre première commande de documents en drive !

Plus d'infos.