Port du masque obligatoire sur le domaine public

Depuis le samedi 15 août de 10 h à 22 h dans le centre-ville de Vannes

Depuis samedi 15 août, le port du masque est obligatoire de 10 h à 22 h dans le centre-ville de Vannes. Une décision prise par la Préfecture, en concertation avec la Ville. (Consulter Ici l'arrêté préfectoral du 13 août 2020)

Cette obligation concerne l’ensemble de l’intra-muros, la place Gambetta, le jardin des Remparts, la rue Joseph Le Brix, la rue du Mené, la rue Saint-Nicolas, la rue de la Fontaine, la rue Saint-Patern, la rive droite du Port jusqu’au Street Park et la rive gauche jusqu’au DéDale.

Cette obligation ne concerne pas les enfants âgés de moins de 11 ans et les personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

De 10 h à 22 h (visualiser la carte)

Dans tout l’intra-muros

+ la place Gambetta

+ le jardin des Remparts

+ la Rive Droite (jusqu’au Street Park)

+ la Rive Gauche (jusqu’au Dédale)

+ les rues Joseph Le Brix et rue du Mené

+ Saint-Patern : les rues Saint-Nicolas, Saint-Patern et de la Fontaine

Rappelons aussi que le port du masque est obligatoire sur le marché de plein-air de Vannes les mercredis et samedis.

A noter également que, les jours de matchs ou d'événements, le port du masque sera obligatoire place Théodore Decker et l'amorce de la rue Madame Molé jusqu'à l'entrée du Stade de la Rabine ainsi qu’à la Gare Maritime.

Merci de votre compréhension.