Signature officielle

Contractualisation de « Cahors » entre l'Etat et la Ville de Vannes

Signature officielle de la contractualisation de Cahors entre l'Etat et la Ville de Vannes mercredi 27 juin à l'Hôtel de ville.

Vannes s'engage dans la contractualisation avec l’Etat sur la maîtrise des dépenses publiques, dit contrat de « Cahors ». La Municipalité a souhaité s’engager dans cette démarche sur la base du volontariat, afin de montrer au Ministère de l’Economie et des Finances que sa situation budgétaire se trouve sur une bonne trajectoire, à savoir sur la voie du désendettement et de la réduction de ses dépenses de fonctionnement.